domain name registrar-fr

From IndieWeb
Jump to: navigation, search

Cette page a démarré sur domain_name_registrar


Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider le wiki IndieWebCamp à l'améliorer et le compléter.

Un greffier de nom de domaine est une organisation qui enregistrera pour vous les noms de domaines généralement contre un montant annuel.

Critères

  • Configurable - Vous devriez être en mesure de mettre en place tous les types d'enregistrement (A, CNAME, MX, TXT) pour autant de sous-domaines que vous souhaitez.
  • Transfert e-mail - est-ce que le greffier offre gratuitement le transfert d'email ? Ceci est utile si vous voulez une adresse e-mail @votredomaine.com qui transfère vers un compte existant.
  • Auto-renouvellement - il est facile de laisser expirer accidentellement un enregistrement de nom de domaine ; certains greffiers vous permettent de configurer des rappels par courriel ou un renouvellement automatique pour empêcher que cela ne se produise.
  • Confidentialité Domaine - Notez que la plupart des greffiers de noms de domaine rendront vos informations personnelles (nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail) accessibles au public via les recherches whois. Certains greffiers offrent des options de confidentialité de domaine, de sorte qu'au lieu d'exposer vos données personnelles, le répertoire whois affiche les détails du greffier. Utilisez uniquement la confidentialité du domaine si vous faites entièrement confiance au fournisseur du service - les litiges relatifs à l'administration des noms de domaine ou les transferts peuvent se compliquer si vous n'êtes pas inscrit comme le propriétaire légal du domaine.
  • Hébergement lié ? Comparez les offres pour choisir le meilleur greffier et le fournisseur qui vous hébergera aux mieux selon vos besoins. Ce ne doivent pas être nécessairement les mêmes fournisseurs.


Greffiers

Les greffiers que les membres de la communauté indieweb utilisent (ou ont utilisé à un moment)

Autres / historique :

Opinions / Recommandations

Voir aussi